Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'en parler
Histoire d'en parler
  • L'association "Histoire d'en parler" propose depuis 1999 plusieurs fois par mois à Annecy et dans ses environs des rencontres littéraires, philosophiques, psy, etc... avec des auteurs et dans des lieux variés et parfois insolites...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 800
14 juin 2007

Des rencontres, des lieux...

************************************************************************************

Nos rencontres littéraires sont toujours placées sous le signe de la convivialité et de la découverte. Découverte d'auteurs, d'éditeurs, d'oeuvres mais aussi de lieux...
Nous les organisons donc dans des endroits éclectiques...
Voici les principaux sites où vous nous retrouverez:

Dans les bistros et les caves à vin:
Bistro des Tilleuls, chemin de la Prairie à Annecy
Pub L'Amnésie, avenue des Barattes à Annecy
La java des flacons, 49 avenue du Petit Port  à Annecy-le-Vieux

Au théâtre ou au Château:
Petite salle de Bonlieu scène nationale, Annecy
Grande salle du Musée-Château, Annecy

En refuge ou dans des auberges:
Refuge du Rosairy, la Tournette par Thônes-Les Clés
Chalet d'en Ô, Lieu-dit Le Cropt, Les Clefs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour madame, je ne retrouve plus la page courrier vous m'avez demandé mon adresse mail : adelline34@orange.fr sinon tout est sans doute de ma faute . je voudrais adhérer donc je vais envoyer mon adhésion et mon adresse au lien indiqué pardon de mon étourderie...
Publicité