Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'en parler
Histoire d'en parler
  • L'association "Histoire d'en parler" propose depuis 1999 plusieurs fois par mois à Annecy et dans ses environs des rencontres littéraires, philosophiques, psy, etc... avec des auteurs et dans des lieux variés et parfois insolites...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 800
20 août 2007

Nous contacter

Histoire d'en parler, 4 bis rue de la Poste, 74 000 Annecy
rene.annecy@free.fr
06 70 28 44 13

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour!! j'aimerais m'inscrire mais je ne conduis pas . Y a-t-il des membres qui habitent Seynod qui pourraient m'emmener? Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un co-voiturage pour la soirée aux clefs, le 13 février ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sig
C
Salut Véro,<br /> <br /> Il faudrait modifier l'adresse mail :<br /> <br /> histoire.den.parler@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci
Publicité